Pour la grande part des jeunes, poursuivre des études supérieures est une nouvelle étape du parcours de vie. L’autonomisation des jeunes se réalise sur les plans affectif et relationnel, économique et pratique par l’organisation des activités.
A l’Institut Saint Dominique, nous prenons en compte cet aspect particulier de leur construction dans l’accueil et l’encadrement que nous leur proposons, entre stimulation et sécurité.
Pour toute information relative à nos formations Supérieures, rendez vous sur notre nouveau site Sup’SaintDominique.
Visite de l’entreprise orthézienne pour les étudiants Les étudiants de première année de BTS SAM, Soutien à l’Action Managériale, de l’Institut Sup’ Saint Dominique de
Deux élèves se distinguent au niveau national : concours Prologin et Concours Général Une réussite exceptionnelle pour Grégoire Méra, finaliste du concours Prologin Grégoire Méra,